Assemblée Générale 22-23 / DRAG lab

Rasude
Category Miscellaneous
Event Language French, English

Le DRAG lab recherche de nouvelles tentacules !
Rejoins-nous à l’Assemblée Générale le lundi 3 octobre à 18h30 à la Rasude.
Le DRAGlab est un comité-collectif tentaculaire et interminable qui inclut des étudiant·e·x·s, membres du corps intermédiaire, doctorant·e·x·s, alumnis, etc.
Le DRAGlab propose une lecture performative de l’environnement construit, en visibilisant les questions de genre en rapport à la discipline architecturale et à son enseignement. À travers une série de bookclubs, discussions, podcasts, workshops et installations, nous cherchons à remettre en question l’architecture et la manière dont les corps abordent les espaces. Cela passe par une diversification des points de vue et une approche critique de l’application de l’architecture à travers son histoire jusqu’à aujourd’hui. Les membres du groupe se partagent le travail de visibiliser et thématiser la matérialisation de systèmes de pouvoir dans l’architecture et les formes urbaines, ainsi que dans le milieu académique dans lequel nous nous trouvons.
♥
* Place de la Gare 1, 1003 Lausanne

Cette réunion n'est pas hybride à proprement parler, mais nous pouvons faire un zoom sur demande.

• DRAG lab EPFL

• Kyra Michel +41763945301