Banane Comedy Club - Finale

Date 13.04.2017
Category Cultural events
    Le Banane Comedy Club est un festival estudiantin d’humour qui a lieu tous les ans depuis 2012 sur le campus de l’EPFL et de l’Université de Lausanne.     Né au sein de la radio étudiante et associative Fréquence Banane, le festival a fait connaître de nombreux talents locaux tels que Thomas Wiesel, Marina     Rollman, Yoann Provenzano, Charles Nouveau ou encore Blaise Bersinger l’an dernier.

La Finale aura lieu cette année le 13 avril au CPO à Ouchy (début 20h), et verra Randy Guine, Kévin Eyer, Karim Ovic, vainqueurs de la première demie-finale ainsi que les trois qualifiés de la deuxième demie finale s'affronter afin de tenter d'être le vainqueur du Banane Comedy Club 2017; et d'avoir l'honneur de faire la première partie des Jokers et de leurs invités lors de la soirée de clôture le 26 avril à la salle Polyvalente de l'EPFL (billets en vente ici).

Le jury pour cette finale sera composé de Thomas Wiesel, Yann Marguet, Jonas Schneiter et Blaise Bersinger vainqueur de la précédente édition.

La billetterie de l'événement est disponible ici

spectacle humour tremplin