Banane Comedy Club - Première demie-finale

Date 09.03.2017
Category Cultural events
Le Banane Comedy Club est un festival estudiantin d’humour qui a lieu tous les ans depuis 2012 sur le campus de l’EPFL et de l’Université de Lausanne. Né sous l’impulsion de Sébastien Corthésy et au sein de la radio étudiante et associative Fréquence Banane, le festival a fait connaître de nombreux talents locaux tels que Thomas Wiesel, Marina Rollman, Yoann Provenzano, Charles Nouveau ou encore Blaise Bersinger l’an dernier.

Le Banane Comedy Club revient donc cette année encore avec pour sa première demie finale: Randy Guine, Thibaud Agoston, Kevin Eyer, Karim Ovic, Valon et Bruno Minutillo (aka capitaine Schmoll)

Le jury pour cette première demie finale sera composé de Thomas WieselFrancine Rochat-Moret et Yann Marguet

L'événement aura lieu à Satellite, entrée gratuite

Les dates des autres événements du Banane Comedy Club 2017 sont le 4 avril à Zelig, le 13 avril au CPO ainsi que le 26 avril à la Salle Polyvalente