Drag Days: Insurgent Domesticities / DRAG lab

Date 09.05.2022 25.05.2022
entrée SG
Category Cultural events

Des toilettes à la salle de bain, en passant par le boudoir et la cuisine, le DRAG lab vous invite à revisiter une série d’espaces domestiques, reenacted sur le campus. Au programme, expositions, manicures, performances, lectures…

Tout au long des DRAG DAYS, nous vous invitions à visiter l'exposition Cuvettes Indiscrètes située à l'entrée du bâtiment SG, à laquelle s'ajoutera les photos, références, etc de chacun des événements.

Le DRAG lab se réjouit de vous retrouver du 9 au 25 mai !

Lundi 9 mai : Cuvettes Indiscrètes
Mardi 10 mai : Qui est la plus bonne de mes copines ?
Mercredi 11 mai : Dialogues and Readings on Architecture and Gender
Mercredi 25 mai : Cooking Assembly

Pour plus d'informations, nous vous invitions à vous référer aux événements créés pour chacune de ces dates.

Love, DRAG lab

Le DRAG lab réunit des personnes étudiant, alumni, enseignant ou travaillant à l’EPFL en architecture.
Il propose une lecture performative de l’environnement construit, en visibilisant les questions de genre en rapport à la discipline architecturale et à son enseignement. À travers une série de bookclubs, discussions, workshops et installations, nous cherchons à remettre en question l’architecture et la manière dont les corps abordent les espaces. Cela passe par une diversification des points de vue et une approche critique de l’application de l’architecture à travers son histoire jusqu'à aujourd'hui.

• DRAG lab

• DRAG lab

Sub events

Cuvettes Indiscrètes

Start date: 09.05.2022 12:00 14:00

Speaker: DRAG lab Location: Entrée SG Category: Conferences - Seminars
Target audience: General public

Qui est le plus bonne de mes copines ?

Start date: 10.05.2022 12:00 15:00

Speaker: DRAG lab Location: Entée SG Category: Conferences - Seminars

Dialogues and Readings on Architecture and Gender

Start date: 11.05.2022 18:30 20:30