Festival Balélec

Date 10.05.2019 11.05.2019
Campus EPFL
Category Celebrations

Le 10 mai, le campus de l'EPFL se transformera en un gigantesque festival de musique !
De l’électro, du rock, du rap, du reggae, du hip-hop, réparti sur trois scènes live et deux scènes DJ ; plus d’une vingtaine d’artistes et près de 15'000 personnes réunies… tout cela en une soirée seulement ! Balélec c’est le plus grand événement de l’EPFL mais aussi le plus grand festival estudiantin d’une soirée en Europe !
Un tel événement ne s’organise pas tout seul… A sa tête, c’est une association qui rassemble une cinquantaine d’étudiants qui se réunissent tout au long de l’année lors de réunions plus intenses les unes que les autres.
Tout aussi important, les 350 bénévoles qui rejoignent l’aventure lors de la semaine précédant le festival participant ainsi à la métamorphose du campus ! Cela permet alors de vivre Balélec dans une ambiance encore plus intense, derrière les coulisses.
Bref, Balélec c’est des gens passionnés pour un événement qui ne se rate pas !

Festival Balélec Soirée