Les Enjeux Mondiaux présentés par Pascal Lamy

Date 08.04.2014
Category Miscellaneous
Enjeux Mondiaux: les propositions de l'Oxford Martin Commission présentées par Pascal Lamy

Dans le cadre des cours sciences humaines (SHS) consacrés aux "Enjeux Mondiaux", Pascal Lamy, directeur de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) de 2005 à 2013, nous fera part de ses réflexions sur l'avenir de notre société. Sa grande expérience du monde actuel et de ses enjeux apportera un éclairage passionnant sur les défis technologiques et humains qui nous attendent.

Pascal Lamy est actuellement président de la Commission de l'Oxford Martin School sur les défis du futur.

Cette conférence est destinée aux étudiants bachelor qui ont suivi le cours "Enjeux Mondiaux", mais toute personne intéressée est bienvenue.

Pascal Lamy Enjeux Mondiaux