REGARD Workshop: Perception de soi et évolution de carrière

Speaker Ana María Vidal, formatrice, coach ICF, conférencière et écrivaine
Category Internal trainings
Description et objectifs
Vous avez déjà participé à l’atelier « Question de regard ? Perception de soi et choix de carrière ». Vous êtes reparties avec des pistes à suivre, avec des engagements de passer à l’action selon vos choix. Quel regard portez-vous aujourd’hui sur votre degré de satisfaction dans l’évolution de votre carrière ? Quelles ressources avez-vous besoin d’actualiser ou d’acquérir encore ? Faites le point et laissez-vous fertiliser par les échanges entre collègues afin de relancer votre motivation.

Cet atelier vous propose de :
  • faire le point de votre évolution suite au premier atelier
  • regarder votre degré de satisfaction sur l’évolution de votre carrière
  • renforcer votre leadership personnel
  • valider votre autorité
  • définir vos besoins actuels et vos stratégies pour continuer à avancer
L’atelier se déroule en une journée. Une réflexion préparatoire sera proposée aux personnes inscrites une semaine avant la séance.

Méthode
Méthode participative et impliquante : réflexion individuelle, travail de groupe et expression créative.

Doctorantes, post-doctorantes et professeures
______________________________________________________________________________________________________________________________
Registration & Participation fee

Participation is free for members of partner institutions.
Registration is done online and opens 6 weeks before the course begins:  www.unifr.ch/regard

The REGARD programme is addressed to young female academics of the next generation and for women professors of the universities of French-speaking Switzerland, HES-SO and EPFL. The REGARD programme is organized by the gender equality offices those institutions.

The objective of the REGARD program is to develop skills and offer concrete tools for career management and supervision. These workshops also create spaces for discussion and exchange of experiences among researchers. They also aim to increase awareness of gender equality issues in academic careers.