Memento

DÉC
mercredi 5 décembre - vendredi 7 décembre 2012 EPFL

SocInfo 2012 - 4e Conférence Internationale sur l'information sociale

L’informatique social est un domaine émergent de l’informatique qui étudie la manière dont les systèmes d’informations peuvent réaliser des objectifs sociaux, être appliqués à des concept sociaux et devenir des sources d’informations pertinentes pour les sciences sociales et pour l’analyse des phénomènes sociaux.

La quatrième Conférence internationale d’informatique social tentera de rassembler une communauté de chercheurs intéressés par les interactions entre les systèmes d’informations et la société. Les scientifiques menant des recherches pour analyser et améliorer les systèmes d’information dasn l’objectif de parvenir à satisfaire des objectifs sociaux sont invités à participer à cette nouvelle édition de SocInfo 2012.

Toute l'information sur www.socinfo2012.com

Organisation Karl Aberer, School for Computer and Communication Science, EPFL, Switzerland
Andreas Flache, Department of Sociology, University of Groningen, The Netherlands

Contact socinfo2012@epfl.ch