[AGENCE UNIVERSITAIRE DE LA FRANCOPHONIE | APPEL POUR LE SOUTIEN À MANIFESTATIONS SCIENTIFIQUES]

Date 31.08.2018
Category Call for proposal

La Direction régionale Europe de l’Ouest (DREO) de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) promeut l’élaboration et le partage en français de connaissances scientifiques, soutenant les congrès, conférences, colloques, séminaires, université d’été et journées d’études organisés du 1er juillet au 31 décembre 2018 par les établissements membres de l’AUF en Europe de l’ouest, y compris l‘EPFL (membre titulaire).

La subvention - de min. 2’000 EUR à max. 5’000 EUR - couvre jusqu’au 25% du budget total de la manifestation scientifique.

Les dépenses éligibles: les frais de traduction et/ou d’interprétation, de publication des actes, de déplacement, de séjour (hébergement et repas) d’intervenants rattachés à un établissement membre de l’AUF et présentant en français une communication destinée à la publication.

Délai de soumission : 31 août 2018.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site de l’AUF à ce lien.

research funding