Career Live Stream - Administration Fédérale DDPS

Date 14.11.2023
Event Language French
Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports DDPS

Le DDPS propose des tâches variées aux diplômé-e-s d’universités et de hautes écoles de diverses disciplines.
Rejoins-nous durant ce live stream et écoute ce que leurs deux collaboratrices, Alexandra Perina-Werzont, conseillère personnelle de la cheffe du DDPS et  Louanne Biancaniello, collaboratrice développement du personnel et de l’organisation, ont à dire sur leur quotidien professionnel passionnant au sein du DDPS:
  • Reçois un aperçu de la variété des activités effectuées par le DDPS
  • Découvre le parcours ainsi que le quotidien professionnel de collaboratrices du département
  • Apprends-en plus sur les possibilités de stages proposées par le DDPS
Apprends-en plus sur la DDPS lors de cette diffusion vidéo en direct sur les carrières et assure-toi de poser toutes tes questions pour savoir comment tu pourras rejoindre leur team !

>> Inscris-toi ici <<

Afin d'assister à ce live stream, il te sera demandé de créer un compte avec CareerFairy, notre partenaire pour ce service.
Si tu rencontres des problèmes lors du processus d'inscription, tu pourras nous envoyer un message à [email protected]

Le Centre de compétences transverses et de carrière.

• Registration required
  • This event is internal

• Le Centre de compétences transverses et de carrière.