Career Live Stream: Cartier "Graduate Program" pour les jeunes diplômés des écoles d’ingénieurs

Date 06.05.2021

À partir de septembre 2021, Cartier lance le Graduate program à destination des jeunes diplômés d’écoles d’ingénieurs.

Qu’est-ce que le Graduate program ?

Durant 18 à 24 mois, vous bénéficierez d’un parcours immersif au cœur de la Maison Cartier.
Cartier vous offre l’opportunité de découvrir ainsi le métier d’ingénieur, à travers plusieurs expériences de six mois.
Selon votre profil et vos envies, vous allez pouvoir définir ensemble avec les professionnels de Cartier le cursus qui vous convient, entre la Direction industrielle (Horlogerie & Joaillerie), les Opérations (Supply chain) et nos Head Quarters.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous vous proposons de vous connecter à ce Career Live Stream prévu le jeudi 6 mai de 12h15 à 13h00.
À cette occasion, les intervenants de Cartier vont vous détailler le programme, les modalités de recrutement et vous partager des témoignages de parcours d’ingénieurs au sein de Cartier.

>> S'enregistrer ici <<

L'équipe Cartier reste à votre disposition en cas de questions : [email protected].

Afin d'assister à ce live stream en direct, il vous sera demandé de créer un compte avec CareerFairy, notre partenaire pour ce service.
Si vous rencontrez des problèmes lors du processus d'inscription, veuillez envoyer un message à [email protected].

Le Centre de carrière

• This event is internal