Career Live Stream - Confédération Suisse "Travailler pour le DDPS: Deux femmes racontent"

Date 23.04.2021

Le DDPS propose des tâches variées aux diplômé-e-s d’universités et de hautes écoles de diverses disciplines.

Rejoins Sarah Grandjean, cheffe développement du personnel et de l’organisation DDPS et Louise Sandoz, stagiaire de ce secteur au DDPS, vont vous présenter leur quotidien professionnel passionant et répondront à toutes les questions qu'un/une jeune diplômé/e se pose.

>> S'enregistrer ici <<

Afin d'assister à ce live stream en direct, il vous sera demandé de créer un compte avec CareerFairy, notre partenaire pour ce service.
Si vous rencontrez des problèmes lors du processus d'inscription, veuillez envoyer un message à [email protected].

Le centre de carrière

• Registration required