[ Collège de médecine de premier recours – CMPR | Fonds de recherche ]

Date 31.05.2021
Category Call for proposal

Le Collège de médecine de premier recours – CMPR est une plateforme d’échanges stratégiques entre les médecins de famille et les pédiatres, dans le but de concevoir ensemble le présent et le futur de la médecine de premier recours.

Depuis nombreuses années, le CMPR s’engage activement dans la recherche en médecine de base. Par le Fonds de recherche, le CMPR souhaite renforcer son soutien dans le domaine recherche et qualité et soutenir de façon ciblée tant les chercheurs établis que la relève scientifique.

Thématique : Le fonds de recherche est dédié aux projets relatifs au Covid-19. Les projets doivent avoir un impact sur la médecine de premier recours (pédiatrie et médecine interne générale).

Eligibilité : Médecins de premier recours en Suisse, expert·e·s en soins, chercheur·e·s ainsi que tout·e professionnel·le ayant un projet de recherche en lien avec la médecine de premier recours.

Financement: Une bourse de CHF 150’000 au maximum est destiné à soutenir financièrement un ou plusieurs projets.

Délai de soumission: 31 mai 2021. Le formulaire de requête doit être envoyé en format électronique à [email protected].

Pour plus d’information, veuillez-vous référer à la page web du CMPR, l’appel à projets et le règlement.

research funding