CV Bootcamp (FR)

Date 13.10.2021
Speaker Philippe Ory

Notre CV Bootcamp s'adresse aux étudiants et diplômés très motivés qui prennent le marché du travail suffisamment au sérieux pour consacrer quatre heures intensives à comprendre ce qu'il faut pour créer un CV efficace dans le monde de l'industrie.

Le Bootcamp se déroulera en 2 parties:
- de 10h00 à 12h00: Rédiger un CV efficace
- de 13h00 à 16h00: Corrections de CV en 2 ou 3 groupes, selon le nombre de participants retenus.

Notre CV Bootcamp s'adresse aux étudiants et diplômés très motivés qui prennent le marché du travail suffisamment au sérieux pour consacrer quatre heures intensives à comprendre ce qu'il faut pour créer un dossier de candidature vraiment puissant. Soyez prêt à travailler beaucoup.

Le nombre de places étant limité, la priorité sera donnée aux jeunes diplômés et aux étudiants en projet de Master.

Il vous sera demandé de télécharger votre CV le plus récent lors de votre inscription. Veuillez noter que les places sont limitées.

>> Les inscriptions seront ouvertes 15 jours avant cet atelier <<

Organisé par le Centre de carrière

• Centre de carrière