Drag Days: Insurgent Domesticities / DRAG lab

entrée SG
Category Cultural events
Event Language French

Des toilettes à la salle de bain, en passant par le boudoir et la cuisine, le DRAG lab vous invite à revisiter une série d’espaces domestiques, reenacted sur le campus. Au programme, expositions, manicures, performances, lectures…

Tout au long des DRAG DAYS, nous vous invitions à visiter l'exposition Cuvettes Indiscrètes située à l'entrée du bâtiment SG, à laquelle s'ajoutera les photos, références, etc de chacun des événements.

Le DRAG lab se réjouit de vous retrouver du 9 au 25 mai !

Lundi 9 mai : Cuvettes Indiscrètes
Mardi 10 mai : Qui est la plus bonne de mes copines ?
Mercredi 11 mai : Dialogues and Readings on Architecture and Gender
Mercredi 25 mai : Cooking Assembly

Pour plus d'informations, nous vous invitions à vous référer aux événements créés pour chacune de ces dates.

Love, DRAG lab

Le DRAG lab réunit des personnes étudiant, alumni, enseignant ou travaillant à l’EPFL en architecture.
Il propose une lecture performative de l’environnement construit, en visibilisant les questions de genre en rapport à la discipline architecturale et à son enseignement. À travers une série de bookclubs, discussions, workshops et installations, nous cherchons à remettre en question l’architecture et la manière dont les corps abordent les espaces. Cela passe par une diversification des points de vue et une approche critique de l’application de l’architecture à travers son histoire jusqu'à aujourd'hui.

• Free

• DRAG lab