Focus group - Portail d'emploi de l'Administration fédérale

Date 02.10.2019

Aide l’Administration fédérale à faire les bons choix pour la refonte de son portail d’emploi ! Rejoins le groupe de discussion qui se tiendra en français comme suit :

Jour :    mercredi 2 octobre 2019
Lieu :    salle RLC A1 230 (Salle â côté du bureau des Alumni dans le Rolex Learning Center)
Heure :  14h30 à 16h30

Tu seras amené à donner ton avis et à échanger sur la nouvelle structure, le contenu et les éléments graphiques/photos du nouveau portail d’emploi en cours de développement.

Ta participation te donnera droit à deux entrées de cinéma partout en Suisse ou à un bon de 30 CHF chez Holy Cow. Si tu es un étudiant niveau master ou PhD, inscris-toi en cliquant sur ce lien. (attention: participation limitée)

Organisé par l’Administration fédérale en collaboration avec le Centre de Carrière de l’EPFL.