Conferences - Seminars

31OCT
  Tuesday 31 October 2017 18:00 Auditoire CM3, EPFL

Grande Conférence du Génie Civil

Quatrième édition de la Grande Conférence du Génie Civil.
Une rencontre de tous les membres et les étudiants de la Section de Génie Civil en compagnie d'alumni et de représentants du monde professionnel autour d'un thème lié à la formation et aux grands projets de l'ingénierie civile.

Programme:

• 18h15 : Allocution d'accueil par l'Association des étudiants en Génie Civil (AEGC) et par la Section de Génie Civil
  • 18h20 : Retour sur le voyage d'études en Iran des étudiants de 3ème année
  • 18h25 : Retour sur le projet de canoë en béton
  • 18h30 : Présentation des projets de l'AEGC pour l'année 2017/2018
  • 18h35 : «Des traités de Génie Civil à la 3ème correction du Rhône» par Tony Arborino, chef de l'Office Cantonal de la Construction du Rhône (VS)
  • 19h05 : Table-ronde : «Qu'est-il attendu d'un(e) ingénieur(e) civil(e) EPFL?» avec Farida Salamé (DIC), Pascal Baertschi (Losinger-Marazzi), Roger Bremen (Lombardi), Jean-Pascal Gendre (CSD) et Gabriele Guscetti (Ingeni)
  • 20h00 : Apéritif avec les Alumni GC EPFL

Si vous souhaitez prendre part à cet événement, veuillez vous inscrire au moyen du doodle ci-dessous :

AfficheGrandeConfrenceduGnieCivil31.10.2017.pdf

Organization l'AEGC en collaboration avec la Section de Génie Civil.

Contact Mélanie Thuillard et Estrella Briant

Accessibility General public