International Women's day : Aim for the moon

Date 05.03.2020
Speaker - Claudia Binder, doyenne de la faculté ENAC
- Chloé Carrière, étudiante EPFL en Physique & présidente de l’association Space@yourService
Muriel Richard, chargée de cours EPFL & co-fondatrice de ClearSpace
- Christelle Iliopoulos, alumna EL'13, Signals Engineer, Centre National d'Études Spatiales
Jeudi 5 mars, à l'occasion de la Journée internationale des femmes qui aura officiellement lieu quelques jours plus tard, l'EPFL Alumni célèbrera les femmes de science et partira avec elles à la conquête de l’espace.

L'évènement mettra sous les projecteurs des femmes talentueuses, passionnées et inspirantes qui font bouger les codes dans le domaine du spatial. Il exposera également les projets de l'Ecole en lien avec l’égalité et donnera l’opportunité de réseauter autour d’un cocktail dînatoire.

L'évènement, principalement en français, est organisé conjointement par l'EPFL Alumni et le Bureau de l'Egalité de l'EPFL. Il est ouvert gratuitement à tous les publics de l'EPFL et au-delà.

PROGRAMME:
17:30    Ouverture des portes
18:00    Conférence
20:00   Cocktail dînatoire et réseautage

• EPFL Alumni et le Bureau de l'Egalité de l'EPFL.