Journée des carrières en conservation

Date 02.03.2020
(photo N. Dulex)

Cet événement est organisé par le Département d’Ecologie et Evolution de l'Université de Lausanne et est ouvert à tous les étudiant(e)s des universités romandes. L'agenda présente un intérêt tout particulier pour les étudiants en Sciences et Ingénierie de l'Environnement de l'EPFL, ainsi que pour toute personne intéressée à orienter sa carrière vers le domaine de la conservation de la nature.

Cette journée vous offre les opportunités suivantes:
  • Connaître les différentes organisations (locales et internationales), associations, parcs et bureaux d’écologie appliquée actifs dans la protection de l’environnement et la conservation des espèces et milieux naturels en Suisse
  • Découvrir le parcours professionnel de représentants de ces organisations et comment ils sont arrivés à leur poste actuel
  • Découvrir quelles sont les compétences requises pour décrocher un poste ou un stage dans ces institutions
  • Interagir avec les représentants de ces diverses organisations
Le programme en ligne vous donnera plus de détails et vous permettra de vous inscrire (gratuit, mais obligatoire)

• Mme Camille-Sophie Cozzarolo (UNIL)

environnement conservation