Journées d'information 2019

Date 20.11.2019 22.11.2019
Un événement d'envergure pour préparer votre avenir

Chaque année, l’EPFL, via son Service de promotion de l'éducation, et en collaboration avec ses facultés, se réjouit de vous accueillir nombreux sur son campus pour vous faire découvrir ses filières de formation, ainsi que sa communauté d’étudiants, d’enseignants et de chercheurs, les divers services dédiés aux nouveaux étudiants et les multiples associations chargées d’animer la vie sociale et culturelle du campus.

Cet évènement incontournable, organisé au Swiss Tech Convention Center du 20 au 22 novembre 2019, est une réelle immersion qui vous aidera à faire un choix réfléchi et éclairé pour votre avenir, et vous permettra d’apprécier le foisonnement scientifique et la diversité qui caractérise notre École.

En plus des enseignants et chercheurs présents sur place, des étudiants seront disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous guider sur le campus.

• Registration required

• Service de promotion de l'éducation

• Emilien Candaux