Le dossier de candidature en industrie

Date 05.03.2019

Cet atelier couvre la rédaction du CV et de la lettre de motivation, et présente une structure de CV destinée aux jeunes ingénieurs. Il cherche, par des exemples et des exercices pratiques, à développer l’approche critique de son propre CV afin d’être capable de l’améliorer tout au long de sa carrière. Il est avant tout destiné aux étudiants en fin d’études et aux jeunes diplômés qui se destinent à une carrière non académique, dans l’industrie ou l’administration. Les Doctorants et Post-Doc sont invités à consulter le cours organisé par le SFP  "Aborder le marché du travail avec succès"

>> Les inscriptions seront ouvertes 15 jours avant cet atelier <<

Cet atelier est l'équivalent de "Crafting an effective application" et est adressé aux étudiants francophones

Organisé par le Centre de carrière

• Invitation required
  • This event is internal