Se réorienter en cas d'échec ou d'abandon à l'EPFL

Date and time 18.02.2020 12:1514:00
Place and room
Category Conferences - Seminars

Le Centre de carrière organise une séance d’information sur les possibilités de réorientation après un échec ou un abandon à l’EPFL qui se tiendra le:

Mardi 18 février 2019
de 12h15 à 14h00 – Auditoire CO 1

Nous recommandons particulièrement à ceux qui redoublent leur année et ne pensent pas pouvoir réussir à la valider d’y participer. C’est en effet le bon moment pour entamer les démarches qui vous permettront de vous assurer une place dans une autre école ou à l’Université à la prochaine rentrée académique, et ainsi de ne pas perdre une année en cas d’échec définitif à l’EPFL.

Nous vous y présenterons les principales possibilités de réorientation en Suisse. Dans un deuxième temps, d’anciens étudiants ayant eux-mêmes quitté l’EPFL prématurément seront présents pour vous faire part de leurs expériences et nos conseillers seront là pour répondre à vos questions.

Merci de vous inscrire à cette séance en cliquant sur le lien suivant : INSCRIPTION

La présentation sera donnée en français.

Nous nous réjouissons de vous y retrouver.

Organisé par le Centre de carrière

• Registration required
  • This event is internal