Se réorienter en cas d'échec ou d'abandon à l'EPFL

Date 23.02.2021

Le Centre de carrière organise une séance d’information sur les possibilités de réorientation après un échec ou un abandon à l’EPFL qui se tiendra le:

Mardi 23 février 2021
de 12h15 à 14h00 – sur Zoom (Le lien Zoom sera envoyé aux participants inscrits la veille de la séance)

Nous recommandons particulièrement à ceux qui redoublent leur année et ne pensent pas pouvoir réussir à la valider d’y participer. C’est en effet le bon moment pour entamer les démarches qui vous permettront de vous assurer une place dans une autre école ou à l’Université à la prochaine rentrée académique, et ainsi de ne pas perdre une année en cas d’échec définitif à l’EPFL.

Nous vous y présenterons les principales possibilités de réorientation en Suisse. Dans un deuxième temps, d’anciens étudiants ayant eux-mêmes quitté l’EPFL prématurément seront présents pour vous faire part de leurs expériences et nos conseillers seront là pour répondre à vos questions.

Merci de vous inscrire à cette séance en cliquant sur le lien suivant : INSCRIPTION.

La présentation sera donnée en français.

Nous nous réjouissons de vous y retrouver.

Organisé par le Centre de carrière

• This event is internal

• Centre de carrière