Vernissage du livre LIVING PERIPHERY et du coffret TRANSFORMATIONS

Thumbnail

Event details

Date 17.05.2022 18:3021:00  
Speaker Prof. Emmanuel Rey, Laboratoire d’architecture et technologies durables (LAST)
Location
f’ar | forum d’architectures Villamont 4 | 1001 Lausanne
Category Cultural events
Event Language French

Nous avons le plaisirs de vous informer de la récente parution du livre LIVING PERIPHERY et du coffret TRANSFORMATIONS aux éditions PPUR / EPFL Press. 

Le livre LIVING PERIPHERY est le 4e ouvrage publié par le LAST de la série architecturealbum chez EPFL PRESS (PPUR) qui fait suite à GREEN DENSITY, URBAN RECOVERY et SUBURBAN POLARITY.  Il présente une série de travaux d'enseignement et de recherche portant sur la transition des quartiers périurbains et inclut trois promenades photographiques réalisées par Tonatiuh Ambrosetti le long de la ligne du LEB.

Le coffret TRANSFORMATIONS regroupe les quatre livres GREEN DENSITY, URBAN RECOVERY, SUBURBAN POLARITY et LIVING PERIPHERY dans une édition spéciale, accompagnée d'un livret éponyme avec un texte de synthèse sur le rôle de l'architecture dans la transition des territoires urbains et divers témoignages. 

Interventions du Prof. Bruno Marchand, professeur honoraire à l’EPFL, du Prof. Emmanuel Rey, directeur du Laboratoire d’architecture et technologies durables (LAST) et de Tonatiuh Ambrosetti, photographe. 

Nous vous invitions chaleureusement au vernissage de ces publications et nous réjouissons d’échanger avec vous à cette occasion :

<<< INSCRIPTION AU VERNISSAGE ICI >>>
 
f’ar | forum d’architectures 
Villamont 4 | 1001 Lausanne