EPFL International Fair

Date 09.10.2015
Speaker L’Office de la Mobilité, le Service de Promotion des Etudes et le Forum EPFL ont le plaisir d’accueillir les principaux partenaires universitaires de l’EPFL dans le cadre de l’International Fair le 9 octobre. Des représentants d’universités partenaires seront présents à leurs stands et répondront à toutes les questions que vous vous posez sur leurs institutions et les possibilités d’échanges. Ne manquez pas cette occasion de vous renseigner !

L’Office de la Mobilité sera également présent à l’International Fair pour vous informer des modalités d’échange et d’autres possibilités de séjours à l’étranger tels que doubles diplômes ou diplômes conjoints, ou encore possibilités de stages.
SwissTech Convention Center
Category Miscellaneous
L’EPFL encourage la mobilité de ses étudiants à tous les niveaux. Un séjour académique à l’étranger permet en effet aux étudiants de s’exposer à d’autres cultures, de maîtriser une nouvelle langue et d’acquérir un profil international indispensable dans un monde de plus en plus globalisé.

Renseignements pratiques pour les candidats aux échanges sur le site du SAE: sae.epfl.ch/partir-en-echange

• This event is internal

Mobilité-Echange-International-Séjour