Séance d'information SOLAR decathlon

Date 26.11.2014
Speaker SOLAR - Swiss Students Community for SolarDecathlon
Category Miscellaneous
Ne manquez pas cette occasion unique de construire votre projet !

Il est temps de communiquer sur le Solar Decathlon et l'association SOLAR qui y est liée !

L'EPFL, en lien avec le Smart Living Lab, l'UNI-FR et l'EIA-FR, désire participer à la compétition internationale du Solar Decathlon en proposant un pavillon construit par les étudiants et s'inscrivant dans une optique de développement durable. Pendant au moins 2 ans, différents labos de recherche et groupes d'étudiants travailleront à (re)définir l'habitat de demain et mettront en place un modèle grandeur nature (un pavillon) permettant de le présenter lors de la prochaine compétition Solar Decathlon. Architecture, Ingénierie, Chimie, Matériaux, Electricité, Informatique, etc; tous les domaines sont concernés par l'évolution de notre manière d'habiter !

Venez en savoir plus sur ce projet et les différentes manières qui vous sont offertes pour y participer, en lien avec votre cursus universitaire par des projets crédités.

Nous donnons une séance d'information le mercredi 26 novembre de 12h15 à 13h en CM105.

• SOLAR - Swiss Students Community for SolarDecathlon