The Tatami Galaxy : projection gratuite

Date 01.03.2017
CO3
Category Movies

La rentrée a commencé lundi et déjà, vous regrettez votre canapé, votre ordinateur et les anime de Crunchyroll ? Et bien on a le plaisir de vous annoncer que les projections PolyJapan reprennent !

Et on commencera par l'anime "The Tatami Galaxy", dont voici le synopsis :
"Lors d'un soir d'automne, un collégien en dernière année rencontre un homme qui se présente comme un dieu du mariage. Cette recontre lui fait prendre conscience que ses deux années passées au collège, années pendant lesquelles il s'amusait à détruire des couples avec son ami aux noirs dessins Ozu, auraient pu bien mieux se passer. Décidant de profiter au maximum de l'année qu'il lui reste, il demande donc à la gentille et associable Akashi de sortir avec lui, mais se voit rejeter, regrettant encore plus amèrement de ne pas avoir passé ses années de collège différemment. Et alors que ces pensées traversent son esprit, il se retrouve balancé à travers le temps et l'espace jusqu'au début du collège, se voyant offrir une nouvelle chance de vivre sa vie comme il l'entend.

Surréaliste, artistique et qui donne à réfléchir, The Tatami Galaxy raconte les mésaventures d'un jeune homme dans sa quête de trouver des amis, l'amour et vivre la vie de collège colorée dont il a toujours rêvé. "

Alors venez nous rejoindre pour passer un bon moment avec nous lors de cette projection ! Comme d'habitude, nous vous vendrons cup ramens, thés oishis et mikado pour vous sustenter. En revanche faites attention au lieu : nous serons en auditoire CO3, soit deux étages au-dessus de l'auditoire habituel !

Au plaisir de tous vous voir !

• PolyJapan