Working!! (Projection Gratuite)

Date 26.11.2014
Hour 18:30
Category Movies
Ne manquez pas notre dernière série animée du semestre, j'ai nommé : Working !
Car fidèle à notre habitude, nous vous proposerons uniquement un film en décembre. ;)

Synopsis:
L’histoire se déroule dans un restaurant d’Hokkaido, l’île la plus septentrionale du Japon, où Souta Takanashi, lycéen de 16 ans, travaille à mi-temps avec des collègues pour le moins particuliers : Popura Taneshima, une lycéenne d’un an son aînée et qui pourtant semble être sortie de l’école primaire et Kyoko Shirafuji, la manager de 28 ans qui ne risque pas de travailler de si tôt.
Et tandis que bien d’autres employés tout aussi loufoques les rejoignent chaque jour, Souta se rend de plus en plus compte que choisir cet emploi n’était peut-être pas une excellent idée…

Rendez-vous donc devant l'auditoire CO2, à 18h30 pour profiter de notre stand de nourriture asiatique avant la projection !

polyjapan