Assemblée Générale de l'AGEPoly: 24 novembre 2010

Thumbnail

Event details

Date 24.10.2010 24.11.2010
Location
CO1
Category Management Board meetings
L'AGEPoly a le plaisir vous inviter à son Assemblée Générale qui aura lieu le mercredi 24 novembre 2010 dès 17h30 en CO 1 Ordre du jour (début à 18h): Bienvenue Élections des scrutateurs Acceptation de l'Ordre du Jour Bilan d'activité du comité sortant Présentation des comptes de l'exercice 2009-2010 Acceptation des comptes de l'exercice 2009-2010 Décharge du comité sortant Présentation du nouveau comité Élection du nouveau comité Information sur le GT structure Modification des statuts Présentation du budget 2010-2011 Acceptation du budget 2010-2011 Élection de l'organe de contrôle des comptes Soutien à l'initiative de l'UNES sur les bourses Divers Si vous avez des propositions d'ajout, vous pouvez les faire parvenir au comité de direction jusqu'au mercredi 10 novembre. La durée estimée de l'assemblée est de 4h. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour participer à l'AG. Si vous ne pouvez participer à l'AG, vous pouvez vous faire représenter par un autre étudiant de l'EPFL. La condition est de remplir le formulaire de procuration disponible à l'adresse: http://agepoly.epfl.ch/intranet/docs/procuration_AG_AGEPoly.pdf (depuis l'EPFL). Notez que selon nos statuts, un maximum de deux procurations par personne présente à l'AG est admis. Plus d'information concernant les sujets abordés à l'AG ainsi que les comptes de l’exercice précédent seront disponibles au secrétariat dès le mercredi 10 novembre. Pour finir, le Comité de Direction de l'AGEPoly organise le mercredi 17 novembre à 18h en CM012 une séance de questions - réponses - remarques. Vous pourrez venir y poser toutes les questions que vous le souhaitez et nous tenterons d'y répondre le mieux possible. Cette séance a pour but de ne pas rallonger l'AG avec de multiples questions qui ne seraient pas en rapport direct avec l'ordre du jour proposé, tout en vous proposant un autre moment pour y répondre.

Practical information

  • General public
  • Free

Event broadcasted in

Share