Biomedical HACKATHON

Date 28.04.2021

La faculté d'ingénierie biomédicale du Technion et du T-hub, ainsi que le "Technion Entrepreneurship and Innovation Center" proposent un hackathon en ligne d'une journée dans le domaine biomédical dans le cadre de l'événement EuroTech Innovation Day ce 28 avril 2021.

Le BME-Hack offre l'opportunité aux étudiants de l'EPFL d'expérimenter la création d'une start-up dans le domaine médical, de rencontrer et de travailler avec des investisseurs et des professionnels du domaine médical en Israël et en Europe, ainsi que de faire l'expérience du travail en équipe multinationale. Un prix de 2 500 € sera réparti entre les équipes gagnantes!!

L'inscription au BME-Hack est ouverte aux étudiants des universités de l'Alliance EuroTech - le dépôt des candidatures doit se faire avant le 1er avril 2021!
Les activités du BME-Hack se dérouleront en anglais.
Tous les détails sont accessibles sur ce programme.