Internet & Code pour les filles

Date 27.02.2021 12.06.2021
Martigny, école primaire, bâtiment C
Category Sciences Activities for Youth
Cours d'informatique pour les filles

Ce cours pratique et ludique, destiné aux jeunes filles de 9 à 12 ans, permet aux participantes de se familiariser avec Internet et ses nombreuses possibilités, de créer leur propre site Internet et de faire leurs premiers pas dans la programmation graphique.
Les débutantes qui ne sont pas familières avec l'utilisation du matériel informatique sont les bienvenues.

Le cours "Internet & Code pour les filles" a été conçu et développé par l'EPFL. Il est encadré par des étudiant·e·s qualifié·e·s de l'EPFL.

Dates
  • A Martigny, deux cours sont prévus, soit le matin de 10h30 à 12h30, soit l'après-midi de 14h à 16h. Chaque cours a une capacité d'accueil de 12 participantes pour respecter les mesures sanitaires en vigueur.
  • Le cours se déroule sur 11 samedis à Martigny27 février, 6, 13, 20, 27 mars, 17, 24 avril,1, 8, 29 mai et 5 juin. La remise des attestations aura lieu le 12 juin 2020.

• Martigny, école primaire, bâtiment C

Conditions
  • Gratuit
  • Sur inscription