Jurys et exposition des projets de master 2021

Speaker Étudiants EPFL Architecture
RLC E1 240
Category Exhibitions

Nous avons le plaisir de vous convier aux jurys finaux et à l’exposition des projets de master en architecture de l'EPFL. Pour la première fois, cet événement académique majeur se tiendra au Rolex Learning Center. L’exposition, qui inaugure une nouvelle scénographie, ouvrira ses portes le mercredi 7 juillet à 14h00.

Réalisés seuls ou à deux, les travaux de fin d’étude consacrent un semestre de recherche théorique et la réalisation, pendant le semestre suivant, d’un projet architectural complet. Le sujet étant libre, les étudiant(e)s vont présenter des travaux qui attestent leur intérêt pour des problématiques toujours plus complexes, leur engagement face aux défis du monde actuel. À la pluralité thématique répond la diversité de présentation: plans, maquettes, images de synthèses, vidéos… sont ainsi mis au service des imaginations architecturales et urbanistiques proposées. L’exposition est visible au Forum, à l’angle sud-ouest du bâtiment.

La visite est ouverte au grand public et nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreuses et nombreux. En parallèle, les jurys finaux se dérouleront du 7 au 15 juillet ; ils sont répartis entre les espaces Fontaine, Hodler et Vallotton du Rolex

• EPFL Architecture

Diplômes