MAÎTRISER INTELLIGEMMENT LA NUMÉRISATION DANS L’ÉDUCATION

KUPPELSAAL Université de Berne
Event Language French, German
MAÎTRISER INTELLIGEMMENT LA NUMÉRISATION DANS L’ÉDUCATION
Une mission conjointe de la recherche en éducation et de l’administration de l’éducation ?

LE 29 SEPTEMBRE 2022 - 09:30 À 15:30
KUPPELSAAL DE L’UNIVERSITÉ DE BERNE

Les chercheuses et les chercheurs ainsi que les responsables de l’administration de l’éducation exposeront les bonnes pratiques et les obstacles éventuellement rencontrés sur la base d’exemples de projets concrets. Ils contribueront ainsi à approfondir les discussions dans les ateliers.

Nous avons hâte de participer à des débats intéressants et de trouver conjointement des approches utiles.
L’objectif est d’inciter les deux groupes (chercheuses et chercheurs ainsi que les personnes de l’administration) à participer à parts égales à l’événement.
Le nombre de participant‧e‧s est limité – Obtenez votre « entrée » dès aujourd’hui.

Cet événement est organisé conjointement par les responsables digitalisation de la CDIP et du SEFRI, EPFL Center for Learning Sciences LEARN, BeLEARN et educa.

• Expert

softskills