Place aux femmes !

Date 08.03.2022
Campus et en ligne

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars prochain, une série d’événements inédits sera proposée sur le campus de l’EPFL autour du thème «La place des femmes dans...». Tables rondes, animations, réflexion, humour… Et inauguration de plusieurs places et rues du campus qui seront baptisées aux noms de femmes scientifiques proposés par les membres de la communauté EPFL.

Programme
12h00-13h00 : La place des femmes dans la littérature : « Les îles inconnues » – Atelier par Claudia Lauricella, autrice et animatrice | Librairie L'Intégrale - Rolex Learning Center (sur inscription - complet)
13h15-14h15 : La place des femmes dans la littérature : « Les îles inconnues » – Atelier par Claudia Lauricella, autrice et animatrice | Librairie L'Intégrale - Rolex Learning Center (présentiel - sur invitation - places limitées - réservé à la communauté EPFL)
14h30-15h45 : Inauguration de deux places et cinq rues du campus avec des noms de femmes de science | Esplanade du STCC et « Place Nord » (présentiel)