Sélection de livres "Incertitude"

Date 04.06.2021 25.06.2021
RLC
Category Miscellaneous
Découvrez et empruntez les ouvrages des 6 écrivains-vaines qui ont participé à l’atelier d’écriture Incertitude organisé par le CDH-culture.

Lors de deux workshops en ligne, vingt étudiants ont pu échanger avec les 6 auteurs et autrices dont les livres sont exposés à la Bibliothèque jusqu'au 25 juin. Il s'agit de :
  • Romain Buffat
  • Elisa Shua Dusapin
  • Thomas Flahaut
  • Joseph Incardona
  • Aude Seigne
  • Anne-Sophie Subilia
Ces six écrivains et écrivaines abordent différents genres littéraires dans leurs oeuvres tels que le roman familial, l'écriture de voyage, le roman sociologique, le roman policier, le roman d'anticipation, ou encore le récit.

Les vingt textes rédigés par les étudiants seront lus par 5 comédiens du PET demain, le samedi 5 juin 2021, en présence des 20 étudiants et des 6 écrivains. Vous souhaitez assister à l'événement ? Inscrivez-vous sur go.epfl.ch/incertitude

• EPFL Library

livres incertitude ecriture