Semaine des associations

Place de l'Esplanade
Category Cultural events
Event Language French, English
La Semaine des associations offre un espace de discussion avec les différentes associations d’étudiant.es reconnues par l’EPFL.

Elle a lieu de 12h à 13h, sur la Place de l'Esplanade, du mardi 5 au vendredi 8 octobre.

Vous découvrirez d'innombrables possibilités de participer à des activités dans le domaine qui vous tient à cœur.
Que vos intérêts se portent sur les sports, la diversité culturelle, l’environnement et la durabilité, ou encore sur l'amélioration des compétences transversales ou l'intégration à la vie professionnelle, vous aurez l'embarras du choix !

Rencontrez-les sur leurs stands
Nous vous invitons à venir découvrir les associations qui participent à cet événement. Vos camarades étudiants vous aideront à trouver l'association qui vous convient le mieux, en fonction de vos intérêts et de vos disponibilités.

Programme par jour

Que ce soit pour découvrir ce que le bénévolat peut vous apporter, pour vous sentir utile à une cause, pour développer des compétences de conduite ou simplement pour partager de bons moments, venez nombreux ! Il y a toujours une bonne raison de s'impliquer dans une association !

Le pass COVID est obligatoire pour cet événement

Retrouver toutes les associations, par domaines d’activités, sur notre page dédiée.
Suivez-les sur l’app EPFL Campus en vous abonnant à leurs groupes sous « Annonces ».

Nous vous attendons au stand d'accueil de l'événement, AVP SAO, pour toute question.
- L'équipe des affaires associatives de l'EPFL

• Vice presidency for studend affairs and outreach - The Managing Association Team

associations