Semaine des énoncés théoriques

Date 14.03.2022 16.03.2022
Category Exhibitions
Event Language French

Le comité MAP organise le 14-15-16 mars prochain, entre 12h et 14h dans le Hall SG, une exposition des travaux d’énoncés théoriques de la volée 2021. Vous pourrez retrouver tous les énoncés à disposition pour les feuilleter et les lire sur place. Nous organisons sur place également une permanence d'informations pour la volée d'étudiant.e.x.s qui commencent à devoir préparer leur sujet pour leur énoncé théorique. Vous pourrez également venir acheter votre MAP 2021 (si vous n’avez pas encore pu vous le procurer) ainsi que les MAP des anciennes années qui seront à des prix préférentiels pour les étudiant.e.x.s. Nous nous réjouissons de pouvoir répondre à toutes vos questions et de vous exposez le magnifique travail de tous les étudiant.e.x.s qui méritent leur moment de visibilité.

• This event is internal

• MAP 22