Inscriptions: Swiss polar class - 5P à 8P

Date 23.03.2020 31.12.2020
Dans votre classe
Category Sciences Activities for Youth

Découvrez Swiss Polar Class, un nouveau programme pédagogique développé par le Swiss Polar Institute pour les écoles primaires suisses. Son objectif est de faire découvrir les régions polaires et de sensibiliser les plus jeunes aux problématiques qui touchent ces régions vulnérables.

Le programme est riche en contenu divers qui aborde des thématiques polaires à travers des expériences, des vidéos, des jeux, des exercices, des enregistrements sonores ou encore des photos.

Afin d’optimiser l’utilisation des ressources mises à disposition, le contenu a été préparé de manière à répondre aux besoins des enseignants et aux objectifs du plan d’étude romand. Le contenu est disponible en français ou en allemand, gratuit et en libre accès sur www.polar-class.ch.

Conditions:

sciences classes 5P à 8P concours Swiss Polar Institute