Un Diner Avec_Architecte et..

Date 04.05.2021
Speaker  Laurent de Wurstemberger, architecte et co-fondateur de Terrabloc
Location Online

uda_ (Un Dîner Avec) est une structure membre de l’association des étudiants en architecture (ASAR) à l’EPFL. L’objectif de ce comité est d’organiser différents débats et cycles de conférences en partant du point de vue et des attentes des étudiants.es.

Cette année, alors que nous ne projettons pas forcément de travailler plus tard dans un “bureau d’architecture”, nous avons convié des personnes formées en architecture qui mettent à profit leur formation de façon particulière ou auraient pris un autre axe professionnel… L’occasion d’en savoir plus sur ces parcours atypiques, du pourquoi et du comment de leur parcours et de leur pratique aujourd’hui.

Notre intervenant, Laurent de Wurstemberger est architecte et co-fondateur de Terrabloc.

Le format de la rencontre est 15 minutes où l'invité se présente ainsi que son parcours, suivi de 30 minutes de discussion et questions... autour d'un sandwich.

• UDA