WordPress (FR) 2021

Date and time 14.06.2021 15.06.202108:3012:00
Speaker Learning & Development
Category Internal trainings

L’EPFL a un besoin légitime et une obligation légale de contrôler ses achats afin de maîtriser les coûts et d’avoir des budgets conformes à la réalité. C’est pourquoi l’application « officielle » doit être utilisée exclusivement par toutes les unités, les laboratoires et autres administrations de l’école.

Cette application permet le suivi des commandes de votre unité, le suivi des engagements intégrés à la comptabilité (gestion des fonds, etc.), la consultation de l’historique de ces commandes en passant par la liste des fournisseurs agréés.

Par ailleurs, outre le suivi des engagements, lors de cette formation vous serez sensibilisés à l’environnement comptable dans lequel s’inscrit ce besoin afin d’avoir une vue d’ensemble.

En effet, qu'il s'agisse de l’acquisition de petit matériel ou de l’acquisition d’équipements en lien avec l’inventaire, il est important qu’une commande claire et précise puisse être établie.

Pour vous permettre d’appréhender toute la chaîne de suivi des commandes, des indications concernant le choix des catégories et les bonnes pratiques en matière d’acompte vous seront transmises.
WordPress est une application de gestion de contenus web qui permet aux collaborateurs de l’EPFL, sans connaissances techniques particulières, de concevoir, structurer, animer et éditer leur site web avec la Charte graphique EPFL.

WordPress est appelé à remplacer Jahia utilisé actuellement et devenir le principal outil utilisé sur le campus pour les sites de facultés, laboratoires, services.

• Registration required
  • This event is internal