Gala EPFL Alumni

STCC
Category Celebrations

Cher.e alumni,

Quand avez-vous vu vos amis de l’EPFL pour la dernière fois ? Et quand avez-vous eu l'opportunité de revenir sur le campus ?
Ne manquez pas cette opportunité lors du Gala EPFL Alumni qui se tiendra le vendredi 17 novembre prochain au SwissTech Convention Center ! Une occasion unique de reconnecter avec l'EPFL, de vous laisser inspirer par des intervenants de haut vol et de faire la fête jusque tard dans la nuit…

Inscriptions closes.

Tarif: CHF 75.- pour les alumni contributeurs / CHF 125.- pour les non-contributeurs et accompagnants.

Au Programme:

18:00 Cocktail de bienvenue

19:00 Allocution de bienvenue - Leïla Ojjeh (CH'94), directrice de l'EPFL Alumni

19:10 L'EPFL à l'ère de la révolution digitale en présence de :

- MARTIN VETTERLI, Président de l'EPFL: "Vision, défis et opportunités"
- PIERRE VANDERGHEYNST, Vice-Président de l'EPFL à l'Education: "L'Education du futur: Computational thinking, MOOCs et EdTech"
- IGOR PERISIC (MA'91), Chief Data Officer de LinkedIn: "LinkedIn et l'intelligence artificielle"
- PROF. JAMIE PAIK, Director of Reconfigurable Robotics Lab: "Les soft origami robots, un nouveau paradigme dans le domaine de la robotique"
- SAM SULAIMANOV, étudiant EPFL (EL), fondateur d'Octanis: "Viser la lune pour mieux apprendre"

20:10 Quiz « Qui sont nos Alumni ? »
Montrez-nous votre connaissance de la communauté des diplômés et remportez l'une des quatre montres offertes par Tissot.

20:30 Cocktail dînatoire, bar à champagne et danse
Profitez d'un stand photo, découvrez l'exposition "Data Science & Art" de Kirell Benzi (PhD EL'17), et profitez de la piste de danse jusqu'à 1h30. Faites savoir à vos amis que vous serez présents et consultez la liste des inscrits au fur et à mesure.

Si vous souhaitez envoyer un email à vos camarades de section ou établir un point de rencontre avec certains de vos amis, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons volontiers dans cette démarche.

Et si vous n'avez pu être présent l'an dernier, redécouvrez le Gala 2016 en vidéo et en photos.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Gala EPFL Alumni pour une soirée mémorable!

• Registration required

• EPFL Alumni