Kyoukai no Kanata (Projection gratuite)

Date 15.10.2014
Hour 19:00
Speaker PolyJapan
Category Movies
Rebonjour à toutes et à tous !
Pour bien continuer le semestre, nous vous proposons cette fois-ci de tous nous retrouver pour regarder "Kyoukai no Kanata" aussi connu sous le nom de "Beyond The Boundary" que nous projeterons gratuitement en VOST ce mercredi 15 octobre à 19h dans l'auditoire CO2.

Et n'oubliez pas que vous pouvez profiter de notre stand de nourriture asiatique dès 18h30. Celui-ci vous proposera cette fois-ci des Ramen et des Cup Noodle, en plus des habituels Mikado et thé Oishi.

Synopsis

L’histoire sombre suit Akihito, qui vient d’arriver en première année de lycée. Bien qu’il semble humain, le jeune homme est à moitié youmu et donc presque invulnérable aux blessures, grâce à une régénération particulièrement rapide. Un jour, Akihito rencontre Mirai Kuriyama, une nouvelle étudiante du lycée, alors qu’elle semble sur le point de se jeter du toit de l'école. Mirai lui expliquera qu’elle est en fait isolée parmi ses pairs à cause de sa capacité à manipuler le sang, capacité unique même dans le monde des esprits. Après qu’il l’ait convaincue de ne pas sauter, des évènements inattendus viennent troubler leur quotidien.

polyjapan