Lunch-classic - AUMC & Musikplattform

Date 12.10.2017
Speaker Association Universitaire de Musique de Chambre EPFL-UNIL & Musik Plattform ETHZ-UZH
Category Cultural events

A classical music lunch-concert offered by musicians from EPFL and ETHZ.

En 2013, des scientifiques-musiciens de l’AUMC (Association Universitaire de Musique de Chambre), plateforme des musiciens amateurs de l’EPFL et de l’Université de Lausanne, avaient déjà partagé avec nous leur passion pour la musique. En 2017 ils récidivent et seront, cette fois-ci, accompagnés par leurs homologues zurichois de Musik Plattform.

Ce « concert trans-Röstigraben » est le résultat de la complicité entre Carlo Maffi, responsable pianos à l’AUMC, et Patrick Seewald, programmateur à Musik Plattform. Carlo Maffi a obtenu son doctorat en physique théorique à l’EPFL, il travaille aujourd’hui pour Genohm à l'EPFL Innovation Park.

Free access

• Affaires culturelles et artistiques de l'EPFL

• Virginie Martin

musique classique chopin schubert epfl ethz aumc musik plattform