Semaine des Associations 2024

Date 24.09.2024 26.09.2024
Speaker Les associations étudiantes reconnues par l'EPFL.
Rolex Learning Center
Category Exhibitions

La Semaine des associations propose un espace d’échange avec les différentes associations d’étudiant·e·s reconnues par l’EPFL.

Rencontrez-les sur leurs stands et découvrez les nombreuses activités qu’elles organisent.

Suite au succès de l’année dernière,  la Semaine des Associations 2024 se déroulera sous les arches du Rolex Learning Center du mardi 24 septembre au jeudi 26 septembre, de 12h00 à 13h30.

Vous pourrez prendre connaissance des opportunités offertes dans divers domaines comme les sports, la diversité culturelle, l’engagement pour l’environnement et l’aide au développement des compétences transversales ou à la vie professionnelle. Nous vous encourageons vivement à venir découvrir les associations participant à cet événement selon vos intérêts et vos disponibilités.

Venez nombreux·euses !

• This event is internal

• Le Bureau des Affaires associatives
    Vice-présidence associée pour les affaires estudiantines et l'outreach