Silent Mix 2 at EPFL Library "Listen and Study"

Date 28.05.2024
Speaker Link Label
Location Online
Category Miscellaneous

Après le succès de la première édition, la Bibliothèque de l’EPFL et l'association Link Label s'associent à nouveau pour vous proposer deux heures de DJ sets à écouter pendant vos révisions. Que vous étudiez à la Bibliothèque, au Rolex Learning Center, sur le campus EPFL, chez vous, en Suisse, en Europe, ou depuis n'importe où dans le monde...

Les DJ sets seront diffusés en live le mardi 28 mai 2024 de 16h à 18h sur la chaîne Twitch de Link Label !

Line-up 100% étudiant·es EPFL
16:00-16:40 - LUNAR IMPACT (Techno House)
16:40-17:20 - LN(A) (Techno)
17:20-18:00 - SIMOFF (Techno Hardgoove)

Écouter de la musique pendant les révisions peut avoir des effets positifs sur les fonctions cognitives en diminuant le stress et l'anxiété. La musique stimule la concentration et donc la mémorisation.

Pour les personnes étudiant dans la Bibliothèque, utilisez vos écouteurs personnels pour écouter le mix.
Merci de respecter le silence pour ne pas déranger les autres usager·ères.

Avec le soutien d'Aramis Rüdisühli, designer récemment diplomé de l’ECAL qui est en charge de la DA du projet, des rendus 3D aux supports de communication.

• EPFL Library

dj silent mix