Soirée Alumnae - Sciences de Base

Speaker Lola Saugy, Anne-Laurène Panadero, Gabrielle Lods, Lillian Auberson
Category Miscellaneous

Chères étudiantes de l'EPFL,

Notre association a le plaisir de vous inviter à sa Soirée Alumnae le 26 Mars.
Sont maintenant invitées toutes les Bachelors, Master, PhD, professeures, déesses de mythologie, etc...

La soirée commencera par un discours de bienvenue dans l'auditoire SV 1717 de 18h30 à 18h45, donné par le directeur de la faculté, Professeur Hesthaven. De 18h45 à 19h45 se dérouleront les présentations des parcours professionnels de 4 alumnae avec questions & réponses. Parmi nos oratrices, une physicienne médicale experte en radioprotection, une mathématicienne analyste pour une banque privée, une chimiste avec trente ans d’expérience dans le domaine pharmacologique et une fondatrice de start-up. Et ce ne sont que quelques-unes de la vingtaine d’alumnae présentes avec qui vous pourrez discuter et résauter autour d’un apéro dans le hall du bâtiment SV.

Les présentations ainsi que l'événement se dérouleront en français.

Nous vous encourageons à venir!

Votre comité EPFelles.

• EPFelles, EPFL Alumni, Faculté SB