Ton stage en 180 secondes

Date 27.02.2018

Les étudiants en master de l’EPFL à la recherche d'un stage pour le semestre d’été/automne 2018 - 4 à 6 mois disponibles dès juillet ou septembre 2018 - pourront découvrir en un clin d’œil un choix de stages en 180 secondes! Sans oublier que des pizzas seront servies !

Les entreprises de l’Innovation Park profiteront ainsi d'un accès direct aux étudiants du Campus. La rencontre sera fun et interactive! A l’issue des présentations, les étudiants auront la possibilité de réseauter et de parler directement aux superviseurs de stage. Les présentations seront en anglais. Participation sur inscription.

Etudiants de toute section, venez nombreux et soyez curieux! Toutes les entreprises présentes sont susceptibles de vous engager.

Les entreprises installées à l'EPFL Innovation Park présenteront en180' chacune (par ordre alphabétique):

• Axa Technology Services
  • Bühler