CV Bootcamp (en français)

Date 04.05.2023
Speaker Philippe Ory
Location Online
Event Language French
Le CV Bootcamp et un atelier interactif qui s'adresse aux étudiants et jeunes diplômés très motivés qui prennent le marché du travail suffisamment au sérieux pour consacrer environ quatre heures intensives à comprendre ce qu'il faut faire pour créer un CV efficace.
Ce Bootcamp se déroulera en 2 parties, entièrement en ligne (sur Zoom)
  • de 10h00 à 12h00: Rédiger un CV efficace
  • de 13h00 à 17h00: Corrections de CV en 2 ou 3 groupes, selon le nombre de participants retenus.
Le nombre de places étant limité à 20 personnes, vous devez vous préinscrire et joindre votre CV. Les participants sélectionnés seront avisés par mail et recevront le lien Zoom. La priorité sera donnée aux jeunes diplômés et aux étudiants en projet de Master.

>> Inscris-toi sur EPFLcareer ici <<

Si vous ne pouvez ou ne voulez plus participer, merci de vous désinscrire rapidement afin de nous permettre d'admettre une personne en liste d'attente.

• Registration required
  • This event is internal