EPFL International Fair 2018

Date 12.10.2018
Category Exhibitions

L’EPFL encourage la mobilité de ses étudiants à tous les niveaux. Un séjour académique à l’étranger leur permet en effet de s’exposer à d’autres cultures, de maitriser une nouvelle langue et d’acquérir un profil international indispensable dans un mode de plus en plus globalisé.

Le Service de Promotion des Etudes, l’Office de la Mobilité et le Forum EPFL ont le plaisir d’accueillir les principaux partenaires universitaires de l’EPFL dans le cadre de l’International Fair le 12 octobre.

Des représentants d’universités partenaires seront présents à leur stand et répondront à toutes les questions que vous vous posez sur leur institution et les possibilités d’échanges. Ne manquez pas cette occasion de vous renseigner!

L’Office de la Mobilité sera également présent à l’International Fair pour vous informer sur les modalités d’échange et les autres possibilités de séjours à l’étranger tels que les doubles diplômes, les diplômes conjoints, ou encore les possibilités de stages.

Renseignements pratiques pour les candidats aux échanges sur le site du SAC: sac.epfl.ch/partir-en-echange

• Le Service de Promotion des Etudes, l’Office de la Mobilité et le Forum EPFL