Journées d'information des gymnasiens 2017

Date 22.11.2017 24.11.2017
Category Miscellaneous

Les journées d'information des gymnasiens se dérouleront au Swiss Tech Convention Center et sur le campus de l'EPFL du 22 au 24 novembre 2017. Elles offriront aux gymnasiens de nombreuses possibilités de s'informer et de s'orienter: outre les séances d'information des sections, des conférences leur permettront d'appréhender différents domaines porteurs, tels que les technologies dans le sport, la transition énergétique ou la data science de façon interdisciplinaire. Un espace d'exposition interactif permettra aux visiteurs de découvrir de nombreux projets tout au long de la journée, et surtout d'échanger avec des professeurs, des scientifiques et des étudiants. Last but not least, des stages d'immersion sont proposés pour la deuxième journée.

Délai d'inscription: 12 novembre

Plus d'informations sur bachelor.epfl.ch/journees-info et sur l'application EPFL Campus, rubrique Futurs étudiants (un quiz ludique y est proposé pour aider les gymnasiens à élaborer leur programme de la journée).

• EPFL, service de promotion des études