Go to main site

Memento

Portes ouvertes : tentez de gagner un iPad

Thumbnail

Event details

Date and time 14.09.2019 15.09.201910:0018:00  
Place and room
Rolex Learning Center
Speaker EPFL Library
Category Public Science Events

Participez à un quiz autour de l'exposition « 50 ans de thèses EPFL » lors des portes ouvertes de l'EPFL les 14 et 15 septembre 2019. Pour tenter votre chance et peut-être remporter un iPad, il vous suffira de répondre correctement à 10 questions sur l'exposition. Chaque jour, un gagnant sera tiré au sort parmi les personnes ayant correctement répondu.

RÈGLEMENT DU QUIZ

Article 1 : Organisation générale

La Bibliothèque de l’EPFL organise un jeu « quiz » débutant le 14 septembre 2019 et se terminant le 15 septembre 2019.
L’Organisateur se réserve le droit de modifier, de proroger ou d’annuler purement et simplement le jeu en raison de tout événement sans que sa responsabilité soit engagée.
Le présent règlement définit les règles applicables au jeu.

Article 2 : exclusions et restriction à la participation
La participation au jeu implique l’acceptation sans aucune réserve du participant au présent règlement et au principe du jeu.
Le jeu est gratuit, ouvert à toute personne physique majeure ou non, à l’exclusion des membres du personnel de la Bibliothèque.

Article 3 : Principe du jeu
Le jeu consiste à répondre aux questions liées à l’exposition présentée par la Bibliothèque de l’EPFL « 50 ans de thèses EPFL » pour gagner une tablette Apple iPad et une housse de protection.
Les questions sont à choix multiples et toutes leurs réponses peuvent se trouver sur les panneaux ou dans les vitrines de l’exposition.
Pour participer au jeu, les usagers sont invités à répondre au questionnaire disponible en ligne pendant le weekend des portes ouvertes, soit directement depuis leur propre smartphone, soit en utilisant les tablettes mises à leur disposition au stand de la Bibliothèque à côté de l’exposition.
Il suffira de répondre à toutes les questions et de remplir le formulaire des données de nom, de prénom(s), d’adresse postale et d’adresse email pour valider sa participation.
Il ne sera pris en compte qu’une participation par famille (même nom, même adresse) sur l’ensemble de la durée du jeu.

Article 4 : Détermination des gagnants
Chaque formulaire sera contrôlé et validé par un programme informatique qui ne retiendra que ceux présentant toutes les bonnes réponses et dont les données d’identité ont été correctement saisies. Les participants apparaissant comme doublons (participants d’une même famille) ne seront pas retenus.
Les tirages au sort seront effectués le samedi 14 septembre 2019 à 17h00, ainsi que le dimanche 15 septembre 2019, à 17h00, par la Bibliothèque de l’EPFL directement sur le stand de l’exposition « 50 ans de thèses EPFL ».
Lors du tirage au sort, une présentation animée affichera publiquement sur un écran les prénoms suivis des deux premières lettres du patronyme des participants sélectionnés pour le tirage au sort.

Article 5 : Lots
L’Organisateur met en jeu chacun des deux jours 1 tablette Apple iPad (2018, 9.70’’, 32GB, Space Grey), ainsi qu’une housse de protection d’une valeur de CHF 350.-. La tablette offerte ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à sa contre-valeur en argent, ni à échange à la demande des gagnants.

Article 6 : Information des gagnants et délivrance des lots
A l’issue de la présentation animée du tirage au sort l’identité du gagnant/de la gagnante sera révélée publiquement sur l’écran.
Après vérification de son identité sur présentation d’une carte d’identité/permis de conduire/carte d’étudiant, le/la gagnant.e sera invité.e à recevoir le lot des mains de la Directrice de la Bibliothèque de l’EPFL.
Si le/la gagnant.e ne peut pas produire une preuve de son identité, il/elle pourra le récupérer sur présentation de sa carte d’identité/permis de conduire/carte d’étudiant auprès du guichet de la Bibliothèque jusqu’au 30 octobre 2019. Passé cette date, si le lot n’a pas été retiré, il sera considéré comme abandonné et rendu à l’Organisateur du jeu.
Si le/la gagnant.e n’est pas présent.e lors du tirage au sort, la Bibliothèque l’avisera par courriel selon l’adresse email communiquée dans le formulaire. Il/elle pourra le récupérer sur présentation de sa carte d’identité/permis de conduire/carte d’étudiant auprès du guichet de la Bibliothèque jusqu’au 30 octobre 2019. Passé cette date, si le lot n’a pas été retiré, il sera considéré comme abandonné et rendu à l’Organisateur du jeu.

Article 7 : Formalités relatives au règlement
Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation complète du présent règlement dans son intégralité.
Le règlement du jeu sera affiché sur le stand de l’exposition de la Bibliothèque de l’EPFL « 50 ans de thèses EPFL » et téléchargeable à cette adresse : https://memento.epfl.ch/event/quiz-autour-de-l-exposition-50-ans-de-theses-epfl/
Le présent règlement est soumis exclusivement au droit suisse.

Article 8 : Citation du nom du/de la gagant.e
Les gagnants autorisent expressément l’Organisateur à utiliser leurs patronymes, prénom et leur ville de domicile à des fins communicationnelles dans le cadre du présent jeu, sans prétendre à d’autres droits ou rémunérations que les lots leurs revenant.
En acceptant la dotation, les gagnants reconnaissent et déclarent accepter d’être filmés et/ou photographiés. A cette fin, il est précisé que les gagnants acceptent aussi de céder leur droit d’image aux fins de promotions et de communications de l’Organisateur autour du jeu.
Les données des formulaires (réponses aux questions et données personnelles des participants) seront détruites à l’issue de la distribution des lots.

Bibliothèque de l’EPFL, septembre 2019

Practical information

  • General public
  • Free

Organizer

  • EPFL Library

Contact

  • library@epfl.ch

Tags

bibliothèque thèses 50

Event broadcasted in

Share

Login